Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de justine
3 juin 2007

totallyspies l'histoire et photos

totallyspies c'est 3 jeunes filles belles et intelligente appar quelque fois du nom de sam la verte clover la rouge et alex la orange .elles sont espionne et qui doivent sauver un pays une iles une ville ou la planete entier elle vont regler des histoires en prenant des riques sinon dans la vrai vie elle craque souvent pour les garcon et les habits surtout clover elles sont dans un lycee a berveliice  et etudie en tend que lycéenes .elles detestent mandy une fille qui prend tout leurs beau garcon . elle vive dans la meme maison et sont toutes les trois meilleures amies.leur chef  s'appelle jery elle leurs agence s'appellent le woop .elles sont toutes les trois des defauts et des qualité si il en manqué une se ne serai pas amuser .voila si vou ne connaissez pas alllez le voir le samedi matin a 9hoo souvent cette heures mes defois ca change moi ma prefer c'est alex est vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi,j'aime bien aussi sam,mais un peu moins clover
le blog de justine
Publicité
Publicité